Conditions de recevabilité
Une procédure de conciliation peut être ouverte si vous prouvez que vous avez a tenté de trouver une solution avec le fournisseur de services de télécommunication/de services à valeur ajoutée concerné, sans succès. Le dernier contact avec le fournisseur ne doit pas remonter à plus de 12 mois.
Vous pouvez adresser votre réclamation au prestataire par courrier, par courriel ou par téléphone. Selon notre pratique, le prestataire dispose d'un délai de 5 jours pour répondre à une réclamation par e-mail et de 10 jours pour une réclamation par courrier. Pour plus d'informations à ce sujet, veuillez consulter notre pratique sur les conditions de recevabilité
Si le fournisseur ne donne pas satisfaction à votre réclamation ou ne répond pas, vous pouvez remplir le formulaire de demande de conciliation.
Vous pouvez adresser votre réclamation au prestataire par courrier, par courriel ou par téléphone. Selon notre pratique, le prestataire dispose d'un délai de 5 jours pour répondre à une réclamation par e-mail et de 10 jours pour une réclamation par courrier. Pour plus d'informations à ce sujet, veuillez consulter notre pratique sur les conditions de recevabilité
Si le fournisseur ne donne pas suite à votre réclamation ou ne répond pas, vous pouvez remplir le formulaire de demande de conciliation.